Aller au contenu principal
Fermer

British Business - 8 Juillet
information fournie par Reuters 08/07/2025 à 04:39

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- BP BP.L a nommé lundi Simon Henry, ancien directeur financier de Shell SHEL.L , à son conseil d'administration en tant qu'administratrice non exécutive à compter du 1er septembre.

- Seraphine, une chaîne de vêtements de maternité qui a rejoint le boom des cotations à la Bourse de Londres en 2021, est au bord de la faillite, mettant environ 100 emplois en danger et a déposé une notification d'intention de nommer des administrateurs d'Interpath Advisory.

The Guardian

- Apple AAPL.O a lancé un appel contre une amende "sans précédent" de 500 millions d'euros (587,10 millions de dollars) imposée par l'UE à l'entreprise, dans le dernier conflit entre les entreprises technologiques américaines et Bruxelles.

- L'ancien ministre conservateur David Jones a rejoint Reform UK, déclarant qu'elle avait quitté les Tories après "plus de 50 ans d'adhésion ininterrompue".

The Telegraph

- L'armée britannique est en pourparlers avec Anduril, un fabricant de drones de la Silicon Valley, pour mettre en service une flotte d'hélicoptères autonomes, alors que les chefs militaires se préparent à mener une guerre dans à peine deux ans.

Sky News

- Justin King, l'une des personnalités d'affaires les plus en vue de Grande-Bretagne, fait partie des candidats à la direction de Channel 4, le radiodiffuseur public, en remplacement d'Ian Cheshire.

(1 dollar = 0,8516 euros)

Valeurs associées

270,2300 USD NASDAQ +2,59%
BP
556,850 GBX LSE +2,93%
2,67 USD NYMEX 0,00%
95,75 USD Ice Europ +4,11%
89,45 USD Ice Europ +5,28%
3 270,750 GBX LSE +2,34%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des passantes marchent devant une peinture murale dans une rue de Téhéran, le 19 avril 2026 ( AFP / ATTA KENARE )
    information fournie par AFP 20.04.2026 09:40 

    Voici les derniers développements lundi en lien avec la guerre au Moyen-Orient, à moins de deux jours de l'expiration du fragile cessez-le-feu entre l'Iran et les Etats-Unis. . Saisie d'un cargo iranien: Pékin s'inquiète "Nous exprimons notre inquiétude devant ... Lire la suite

  • Ouverture des marchés à la Bourse de Londres
    information fournie par Reuters 20.04.2026 09:36 

    Les principales Bourses européennes ‌évoluent en nette baisse lundi en début de séance, pénalisées ​par la recrudescence des tensions au Moyen-Orient et la remontée des prix du pétrole. À Paris, le CAC 40 perd 1,08%, ​tandis que le Dax de Francfort recule de 1,25% ... Lire la suite

  • Journée de la marque Volkswagen à Pékin
    information fournie par Reuters 20.04.2026 09:30 

    Les ventes de voitures entièrement ‌électriques sur les principaux marchés automobiles européens ont bondi de près d’un tiers ​au premier trimestre 2026, montrent les données publiées lundi par l'association professionnelle E-Mobility Europe et le cabinet d'études ... Lire la suite

  • Emmanuel Macron et Sébastien Lecornu à Paris, le 16 avril 2026. ( POOL / LUDOVIC MARIN )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 20.04.2026 09:24 

    Le président retombe à son niveau du mois de septembre. Quant au Premier ministre, il chute à son plus bas niveau depuis sa nomination. Après un regain de popularité ces derniers mois, la cote d'Emmanuel Macron est repartie à la baisse (-1 point) en avril, alors ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...